Super User

Super User

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après sa participation au Challenge Mondial, Théo est bien rentré des Etats Unis. Avec une 6ème place en huitième de finale pour ces mondiaux à Rock Hill, il aurait bien sûr aimé faire quelques tours de piste en plus ...; il a essayé de se battre mais ça n'a pas été suffisant, ça roule fort !

Théo remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu dans cette expérience, ce projet (fou), oui car il a su le 20 juin qu'il était qualifié et à ce jour il n'avait pas un sou et pas de passeport pour partir. Tout cela a pu être possible grâce à sa famille, à ses amis et aux entreprises derrière lui.

Théo remercie aussi Nathyworc pour ce voyage, ces moments et les souvenirs qu'il rapporte, le département de Haute Saône, le Garage Renault Lotscher Faverney, le Lavage auto BBSV Quincey Besnik Sacir, l'Entreprise Pierre Cachot Faverney, Manu Racing Echenoz la Meline, Les remorques Masson Port sur Saône, Intermarché Navenne Sebastien Putz, Prime Faverney, Passion Verte Breurey lès Faverney, Carrefour contact Faverney, Sport Passion Vesoul et Euroserum Port sur Saône.

3 pilotes du CCPVHS étaient présents à Bordeaux à la finale du Challenge Européen BMX. Enzo PIZZAGALI a tenté sa chance en Boy 9 ans, mais n'est pas parvenu à passer les manches qualificatives. Ce sera une belle expérience quand même. Ambre QUERE en Girl 9 ans s'arrête à la 6ème place en demi-finale après avoir fait 2 en quart. c'est un très beau résultat pour un niveau Européen ! Son frère Ethan, en Boys 11 ans ne parvient pas à passer les manches qualifs. Tous les résultats du Challenge Européen sont sur le site de l'UEC. Dès qu'ils seront en ligne.

Bonjour à tous,
C'est le début des vacances pour nos petits et peut-être aussi pour les grands. Mais au BMX, ce ne sont jamais complètement les vacances !
Notre coach, Luc Koehler, vous propose un Summer Camp lundi 17 juillet, juste avant son départ pour les championnats du Monde aux Etats-Unis.
Vous retrouverez toutes les informations concernant cette journée sur le document joint.
Bien sportivement,
 
Séverine Schreckenberg
Secrétaire
BMX Strasbourg

4 pilotes du CCPVHS étaient engagés au Challenge National et Championnat de France à Bordeaux. En Championnat, catégorie cadet, Killian MUNSCH-DEMESY s'arrête au niveau des manches qualificatives et Quentin LOCATELLI se classe 8ème en 1/8ème de finale. En Elite, Alexandre GAMET après avoir participé au Time Trial le vendredi soir, va jusqu'en 1/8ème de finale où il se classe 7ème le samedi. En Challenge, catégorie 17-24 ans, Théo NONOTTE va en 1/4 de finale où il termine 5ème.

Ci-dessous les résultats.

 

Bonjour
veuillez trouver en pièce jointe les différents stages organisés par Kévin Chouet 
 
CHOUET Kévin
Entraîneur BMX VCUS
0682678077
 amicalement

Bonjour,

Dans le cadre du Challenge National et des Championnats de France de BMX qui se dérouleront les 07, 08 et 09 juillet 2017 à Bordeaux (AQU), je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint :

  • le Timing prévisionnel de l’épreuve,
  • la liste des inscrits pour le Challenge National,
  • La liste des inscrits pour les Championnats de France,
  • La liste des inscrits pour les Championnats de France de Time Trial avec l’ordre de passage.                                                                                                                                                                                         

Vous souhaitant bonne réception.                                                                                                                        

Cordialement,

Jonathan NOYANT | Coordinateur BMX

Fédération Française de Cyclisme 
1, rue Laurent Fignon 78180 Montigny-Le-Bretonneux

Page 1 sur 127

Le CCPVHS

Le club Cycliste du Pays de Vesoul a son siège social à la Mairie de Pusey. Le club pratique le BMX race (course), le cyclisme sur route, le VTT et le Cyclo-cross.